Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
10 mars 2010

Bonne nouvelle !!! Good News !!!

Je suis fière d’annoncer qu’enfin mes bijoux sont en vente sur mon site.   Ma boutique en ligne est maintenant ouverte. :) :) :)

Pour le moment il n'y a que quelques bijoux de disponibles mais le nombre va augmenter dans les semaines et mois à venir.

 

 

www.creationsml.com/boutique

 

 

English version

I'm so happy to announce that my jewelry are on sale on my site...finally.  My online boutique is now open.  :) :) :)

For now it only has a few pieces of jewelry but I'll be adding more in the future weeks and months.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité