Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
23 mai 2010

Première Cuisson dans mon nouveau four

Le lendemain de la livraison de mon four, je faisais une première cuisson de pâte d'argent.  Je voulais la faire le plus tôt possible pour ne pas être intimidé par mon four car plus longtemps j'aurais attendu et plus j'aurais eu des craintes.  Car utiliser un four programmable après s'être servi d'une torche et d'un petit four électrique sans programmation, c'est plus sérieux....on dirait que je suis maintenant dans les ligues majeures.  LOL 

J'ai plusieurs pièces déjà cuites mais dont je ne suis pas certaine de les utiliser et je pense à les récupérer en les envoyant à un endroit ou je peux recevoir un montant d'argent en retour.  Comme quelques unes de ces pièces avaient commencé à ternir, c'était une bonne occasion d'enlever le terni. 

Cette première cussion à été très simple...et tout s'est bien déroulé.  Voci les photos avant et après cuisson.

Prochain message sera un résumé des mes 2 premières cuisson du verre.  La deuxième cuisson est presque terminé.

DSC01871   DSC01878


English Version

The day after i received my kiln, i fired my first load of metal clay.  I wanted to use my kiln right away so that i wouldn't have fears...because if i would have waited a long time i would be really scared.  I've been using my torch and my ultralite kiln which doesn't require any programmation....so i feel like i've just been promoted to the major ligue.  LOL

I had some already fired pieces that i didn't know what to do with them and i'm thinking of reclaiming them in exange of some money.  Since some of them had started to tarnish, i thought it would be a great time to fired them again .

The first firing was simple and everything went well.  Here are the before and after pictures.

Next post will be a summary of my first 2 firing with glass.  The second firing is almost finished. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité