Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
13 juin 2010

Boucles d'oreilles

Voici les boucles d'oreilles de ma dernière fournée que j'ai faite hier.  Rien de bien nouveau....sauf que je suis revenue à la cuisson à 1525 F et un temps d'attente de 10 minutes.  Avec cette cuisson le verre garde son coté carré que j'aime bien.

A ce jour je connais un magasin a Montréal qui vends du verre, il est situé dans le vieux donc difficile d'accès en auto pour moi, alors j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres magasins ou je peux acheter du verre?  L'idéal serait a Montréal ou dans les environs mais qui est très facile d'accès en auto.  Merci.

English version:

Here are the earrings of my last firing.  Nothing new except that i came back to my old firing...that is 1525 F and a holding time of 10 minutes.  With that firing my glass still remain the square shape that i like.

I know of one store that is located in the old Montreal, so not so easy by car, so i'd like to know if you know other strores that are located in Montreal or near Montreal? The best would be that it can be accessible by car.  Thanks

BOVerreCarreBleu1

BOVerreCarreBleu2

BOVerreCarr_Vert

BOVerreRectangleBleu

BOVerreGroupe1

BOVerreGroupe2

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité