Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
11 juillet 2010

Dicro Slide !

Je travaille encore avec ma dernière passion.....le verre. En passant j'adore mon nouveau four.  Depuis que je l'ai reçu, je m'en suis servi en majorité pour la fusion de verre....il faut dire que cela faisait plus de 2 ans que je voulais faire de la fusion de verre alors j'en profite amplement maintenant.

J'ai essayé un nouveau produit qui s'appelle Dicro slide.  C'est un film dichroique (pas certaine de l'ortographe) qui change de couleur, que l'on peut mettre sur le verre.  Il n'a aucun COE donc utilisable avec plusieurs COE differents.  On peut le découper avec des ciseaux ou encore des poinçons.  Il peut être fusionné sur le verre ou encore entre 2 morceaux de verre.

Pour mon test, j'ai utilisé du verre Bulleyes noir avec un COE de 96.  Le verre mesurait 1" X 1 1/2".  J'ai mis les couleurs à la même place sur les 2 morceaux de verres car je voulais savoir si il y avait une différence avec un morceau de verre transparent sur le dessus.  A gauche il n'y a qu'un morceaux de verre et à droite j'ai recouvert d'un morceaux transparent. Et les 2 morceaux avaient des dimensions identiques. 

DSC01983

English version coming soon....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir <br /> <br /> On le trouve ou le Dicro slide je trouve aucun site qui en vend <br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> Cordialement
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité