Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
20 mai 2010

Nouveau Four Paragon !!!

Je l'ai reçu !  4 1/2 ans après avoir découvert la pâte d'argent, je suis, enfin, l'heureuse propriétaire d'un four Paragon.  C'est le model SC2 avec une fenêtre et une porte pour les perles.  Avec ce modèle je peux faire cuire la pâte d'argent, la pâte de cuivre, faire la fusion du verre, l'émail etc.  Aujourd'hui j'ai fait une première cuisson, qui feront l'objet de nouveau billet sur ce blog, pour apprivoiser mon nouveau four.    WOW !!!!   C'est une grosse dépense mais après une première cuisson cela vaut vraiment la dépense.  J'ai tellement hâte de faire d'autres tests cette fin de semaine. 


Four_Paragon_SC2


English Version:

I have it !   4 1/2 years after discovering metal clay, i am, finally, a proud owner of a Paragon kiln.   It's the SC2 model with window and bead door.  I will be able to fire, metal clay, copper clay, glass, enamel and much more.  Today i did my first firing, which I'll talk about in future post on this blog, so that i can get used to it.  It is expansive but after my first firing i can say that it's worth it.  Can't wait for the week-end so i can do more tests. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'admire vos création et j'avais une petite question concernant ce four : je viens de me lancer dans les perles filées au chalumeau et me connaissant je sais que ça me tentera un jour d'essayer le fusing, les émaux....donc je m'oriente vers un paragon sc2ou3. Je souhaitais donc avoir votre avis sur ce four : pratique, émaux, nécessité de la fenêtre pour le fusing, pannes....?je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes création!!!
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité