Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
25 janvier 2009

Des Nouvelles......

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit.....mais c'est parce que j'étais très occupé avec les réparations de la broche smiley....que j'ai terminé....enfin. 

Elle n'est pas parfaite, car je vois encore des défauts (c'est mon coté perfectionniste qui parle), mais elle s'est beaucoup améliorée enfin c'est ce que je pense. 

Mais mon dieu que j'ai ai mis de temps et de l'effort pour la réparer.  Ca semblait pourtant assez simple mais il faut dire que j'ai procédé par étapes.  J'ai fait cuire la broche 4 fois au minimum. 

C'est possible qu'il me reste à l'oxider tout dépend du choix de mon amie. 

J'en ai aussi profité pour prendre la photo avec une nouvelle couleur de fond car je veux que mes photos soient toutes uniformes. J'espère que le dégradé de noir fait bien ressortir la broche. 

DSC01490

English version

It's been a while since i posted a message but that's because i was very busy repairing the smiley pin...and i finished it.....finallly. LOL

The pin is not perfect, i can still see some flaws, but i think that it is much better than before.

Boy, did i spent a lot of time on it.....i did do the repairs by steps tho.  I fired the pin at least 4 times.   I might have to use liver of sulfur on it depending on what my friend will decide.

I also took the photo using another background.  I'm trying to have all my photos with the same background.  I think this one works....the pin stand out more.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous deux....ouf....on peut dire que cette broche m'a donné énormément de travail. <br /> <br /> Je dois par contre mentionné que la photo est très bien réussi....puisqu'en réalité, elle cache bien les défauts qui sont encore présents sur la broche...c'est l'angle de la photo qui fait toute la différence.<br /> <br /> J'ai appris avec cette broche que même si le résultat, une fois le bijoux cuit, n'est pas ce qu'on pensait, il est toujours possible de l'amélioré et de réparer des erreurs. Cela prends du temps mais c'est très possible.
P
Elle est vraiment bien faite cette réparation...bravo!!!<br /> <br /> Laurence
S
Bravoooo!<br /> Ta broche est superbe!<br /> Tu as bien fait de persévérer, le résultat en vaut le coup!
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité