Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
1 juin 2009

Une série de joncs !!

Hier j'en ai profité pour faire une série de joncs.  Quelques modèles que j'avais déjà fait et une nouveauté.  J'ai torsadé 3 fils d'argent que j'ai utilisé pour en faire des joncs.  C'est très beau comme jonc.  Il faut dire que je l'ai applati un peu et qu'ensuite je l'ai oxidé ce qui lui donne un autre look totallement different comme vous pouvez le constater sur une série de 3 joncs.  J'ai un jonc torsadé qui est oxidé et un autre qui ne l'est pas.

Avant oxidation / Before LOS   

DSC01596

Après oxidation / After LOS

DSC01603

English version

Yesterday i made some rings.  Some of them were the same model i did earlier this week.  And some rings with a new twist.  I twisted 3 wired together and use that to make rings.  I put some LOS on it after I hammered it to make it flat.  I like that look.  It's totally different from the others as you can see when you look at the 3 rings.  I have one twisted ring that was oxidize and the other was not. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ce anneaux!! Félicitations!
L
Pour vos commentaires...ils sont très appréciés. :)<br /> <br /> Carl.....En ce moment, il me manque un outils très précieux pour les pâtes de bronze et de cuivre.....je n'ai pas de four. :( Mais un jour, je vais les essayer. <br /> <br /> Martine
C
Bravo Martine, très belles créations!<br /> <br /> En ces moments économique difficile, as-tu pensé à essayer la pâte de bronze ou de cuivre<br /> <br /> Viens voir nôtre site!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Carl
V
Jolie travail! Félicitations!<br /> Virginie
J
Très jolis. Je ne change pas d'idée, j'en veux encore lol
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité