Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
17 juin 2009

Version # 2 pour des boucles d'oreilles

J'ai conservé quelques perles en verres, que j'aime bien, dans l'espoir de les utiliser.  Je voulais voir si elles pouvaient jazzer un peu les boucles d'oreilles dont j'ai parlé dans mon dernier post.  J'ai pris un fil d'argent et j'ai martelé un bout jusqu'à ce que les perles ne puissent pas tomber.  Et vous qu'en pensez-vous?  Est-ce que c'est un ajout positif ou non?

DSC01648

English version:

I still have some glass beads, that i like very much, hoping i could used them.  I wanted to see if they could jazz up the earrings that i talked about in my last post.  I cut some wire and i hammered one end to make a paddle to that the beads would not past through.  What do you think?  Do i keep them or not?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les trouve «nice»
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité