Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
6 septembre 2009

Nouveau Pendentif

Voici un nouveau pendentif que j'ai terminé la semaine passée.  C'est un mixte de plusieurs techniques.  J'ai utilisé mon ringmaker et de la pâte d'argent pour faire le pendentif.  Ensuite j'ai ajouté un anneau de fil d'argent que j'ai fusionné pour en faire une attache à même le pendentif....et j'ai ensuite ajouté à ma résine de la poudre d'une Turqoise.  Comme toujours vos commentaires sont très apprécié.

Pendentif_Turquoise

English version:

This is a pendent that i made last week.  It's a mix of techniques.  I used my ringmaker and silver clay to make the pendent.  I fused a fine silver ring and i added it to make the bail.  Then i mixed some Turquoise's powder to the resin.   As alway, your comments are very appreciated.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai vu en vrai et il est vraiment beau.
Y
Je suis très admirative, tes bijoux sont magnifiques!
S
Il est magnifique!<br /> Félicitations!
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité