Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
1 novembre 2009

Art Clay Society

C'est officiel !!!  Il y a maintenant un chapitre au Québec de cette association...et en plus c'est le premier chapitre bilingue (français/anglais)  Je suis très heureuse de pouvoir, enfin, rencontrer, partager et apprendre avec d'autres personnes qui travaillent avec cette pâte.  Je me sens beaucoup moins isolée avec ce nouveau médium.  Nous avons une page Facebook alors si vous voulez voir de quoi il retourne, vous n'avez qu'a faire une recherche avec "Pâte d'argent au Québec".  Au plaisir de vous voir sur Facebook.

English version

It's official !!!  There is now a Québec chapter for this association....and this is the first bilingual (french/english) chapter.  I'm so happy that i'm now finally able to meet, share and learn from other that do work with this new medium.  I feel a lot less isolated.  He have a Facebook page, so if you want to see us just do a search under the name "Pâte d'argent au Québec".  See you in on Facebook. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement Martine, nous ne sommes plus seules. C'est tellement plus agréable de découvrir ensemble, partager nos erreurs et nos bons coups. Une mine de renseignements incroyable. J'ai bien hâte à la prochaine réunion.
F
Bonjour,Je voudrais savoir ou acheter de la pâte d'argent au quebec.Je suis dans le centre du quebec.<br /> Merci de votre attention<br /> Bonne journée
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité