Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
2 janvier 2009

Bienvenue sur mon nouveau blog

Ca y est !!  Le voici avec une nouveau look....qui se veut plus sobre.  Naturellement ce blog sera en constante amélioration pendant les semaines à venir....tant au niveau de l'apparance que de son contenu.  Vos commentaires au sujet du style et de son contenu sont les bienvenus.

Sur ce blog, je vais vous raconter mon cheminement avec la pâte d'argent.  Je suis autodidacte alors mon apprentissage en est un d'essais et d'erreurs....et dernièrement surtout d'erreurs.  :O(   

Mais je vous raconterai cela un autre jour...il faut après tout que je fournisse ce blog.  :O) 

Vous trouverez quelques bijoux que j'ai fait....naturellement ce sont les plus réussis.  :O)

English version

Here it is...my new blog with a new layout.  I will, in the next few weeks, upgrading the blog so your comments and/or suggestions are welcome.

I will keep you inform of my progress with metal clay.  I've been learning by myself and it's been a journey of trials and errors....mostly errors lately.  :O(

I'll tell you all about that some other day...after all i'll have something to say for some other day.  :O)

You'll find some of my jewelry in the album on your left...of course i put the pieces that is suitable to show.  :O)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité