Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
3 janvier 2009

Broche Smiley

Broche_Smiley

Voici le dernier bijou que j'ai fait....hum je devrais plutôt dire raté....je vous le présente en jouant au jeu des différences....pour cette fois-ci, c'est plutôt trouver les 6 défauts.  :O)  Les réponses sont plus loin.

C'est à la demande d'une amie qui voulait un bijoux avec un dessin spécifique.  J'ai cherché pendant plusieurs mois la bonne façon de bien rendre le dessin.  J'ai essayé de graver, avec ou sans outils électriques, j'ai même acheté un ensemble d'Imagepac pour faire ses tampons soi-même,  et ce même si je n'ai jamais réusssi a faire fonctionner le logiciel compris dans l'ensemble avec comme résultat que les tampons étaient trop profonds pour ce que je voulais avoir comme résultat.  Finalement, j'ai trouvé la technique des PPP (PhotoPolymer Plates).  J'ai réussi a faire la broche qui a été accompagnée de plusieurs accrocs...comme d'avoir poser 2 fois une partie du mécanisme pour la broche ainsi que ma note de musique sur le dessus.  J'ai pu, après que je sois finalement satisfaite du résultat, faire cuire mon bijou mais hélas j'ai eu quelques mauvaises surprises. 

Je vais dans les prochains jours m'activer pour corriger les défauts en espérant que je puisse le faire. 

Je vous ferai savoir le résultat.

Voici maintenant la version avec défauts à corriger.

Broche_Smiley___D_fauts

Englis version to follow soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté de la pâte d'argent et de cuivre mais je ne connait pas la température de cuisson de ses pâtes, est ce que vous pouvez m'éclairer ?
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité