Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
4 janvier 2009

Retour au travail mais en attendant...

BO_Dauphins

BO_Dauphin_et_perles

Voici 2 paires de boucles d'oreilles que j'ai fait avant les fêtes.  Les dauphins sont en pâte d'argent et les apprêts sont en argent sterling. 

Fini les vacances des fêtes....demain c'est le retour au travail...celui qui fait en sorte que je peux payer mes comptes.  Ce qui veux dire que j'aurai moins de temps, durant la semaine, à consacrer à la pâte d'argent.  :O(   Au moins il me reste les fin de semaines.  :O)

Bonne journée.

English version

Back to work but in the mean time...

Here are 2 pairs of earrings that i made before the holidays.  The dolphins are made of metal clay and the findings are sterling silver.

The days off are over...tomorrow is back to work....the one that pays the bills.  That means i'll have less time to play with metal clay during the week. :O(  At least i still have the week-ends to play.  :O)

Have a good day.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! Avec sirpriz c'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
P
Trés réussies tes boucles d'oreilles. Bonne année 2009.
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité