Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
26 mars 2009

Trouver l'erreur !

Voici ce que j'ai acheté dernièrement.

DSC01516

C'est un extrudeur Makins avec les adapteurs 3.5mm, 4mm et 4.5mm ainsi qu'un jeu d'embouts....que j'ai pris plus grand car ce sont eux qui fonctionnent avec les adapteurs que j'ai acheté car ils sont les plus gros.

Première constatation, il n'y a pas beaucoup d'instructions autant avec l'extrudeur que dans les embouts supplémentaires et les adapteurs. 

Voci ce que ca m'a donné comme essai....

DSC01520

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris car mon embout était carré, donc j'aurais dû avoir une forme carrée avec le milieu vide....ce qui n'est pas ce que j'ai obtenu. 

Quel est le truc pour utiliser les adapteurs les plus gros?  Est-ce qu'on peut avoir des formes avec un vide de 4.5mm au milieu?  Si vous avez des réponses j'aimerais bien les lire.  Merci.

Bonne soirée

English version:

I bought a Makin's extruder, the clay core extruder adapters (3.5mmm 4mm, and 4.5mm) and some extra discs (the larger ones because they are the ones that are used with the big adapters).

First of all, there is not a lot of instructions that come with the extruder, the adapters and the discs.  Second of all, i put the square disc with the 4.5mm adapter...and obviously i missed something because i didn't get a square form with a hole in it.

So what did i miss?  Does the 4.5mm extruder works at all?  Is there any tips to use it?

If you have some answers, i would love to read them.  Thanks

Have a good day.

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité