Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
19 avril 2009

Voilà c'est fait !

Il y a plusieurs mois j'ai fait ces boucles d'oreilles.  Voici les photos....

BO_Dauphin_et_perles  BO_Dauphins

J'adore les dauphins et j'ai tout de suite adoré ces boucles d'oreilles....tellement que j'ai décidé de me faire percer les oreilles...car je voulais les porter.  C'est aussi que j'enviais secrètement ma mère et ma soeur qui pouvaient porter les boucles d'oreilles que je leur ai fait depuis 3 ans.  Alors je me suis décidé et je l'ai fait il y a un peu plus de 2 semaines.  Et présentement, je porte mes boucles d'oreilles avec les dauphins et les perles bleues. `

Première constatation: Ca fait très bizarre d'avoir des objets qui flottent de part et d'autre de ma tête.  LOL

Deuxième constatation:  Je vais devoir faire moi-même mes crochets d'oreilles car ceux que j'ai sont un peu trop petit pour moi...j'ai en effet les lobes d'oreilles un peu plus épais.  Je vais en profiter pour les faire en argent fin, pour réduire les risques d'infection...car j'ai déjà eu, quand j'étais enfant, les oreilles percées et la raison pour laquelle je ne portais plus de boucles d'oreilles c'est que j'avais fait une infection....c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de les porter, pour un court laps de temps, aujourd'hui, pour vérifier que je ne fait pas d'infection puisque les crochets sont en argent sterling.  C'est à suivre...

Bonne soirée.

English version

A few months ago, i made these earrings....i loved dolphins and loved the earrings so much that i decided, 2 weeks ago, to have my ears pierced.  And also because i was secretly envious of my mother and sister that wore the earrings that i made for them in the past 3 years.  I am now wearring the dolphins and the blue beads earrings. 

First thing: It's so weird having things floating around on the sides of my head.  LOL

Second thing: I'll have to make my own ear wire because the ones i have are a little to small for me.  My ear lobes are a little thicker.  I will make them with fine silver wire to make sure i don't have infection.  When i was a child, i had my ears pierced but after a very bad infection, i decided not to wear them anymore.  I decided to wear the earrings, for a short time, to see if i would get an infection because the ear wires i have are sterling silver.  Stay tuned....

Have a good evening.

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité