Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
8 août 2009

Ils sont arrivés !!

J'ai recu mes ringmakers.  Je suis très contente de les avoir enfin entre mes mains.  Le ringmaker est un outils pour faire des joncs, sans jointure.  Le plus difficile et le plus long est de bien rendre le joint invisible dans un jonc.  Avec cet outils-la, il n'y a aucun joint....donc économie de temps et de travail.

Hier, je les ai essayé avec de la pâte d'argent usée, c'est-à-dire reconstituée.  Je voulais me concentrer sur la technique car cela demande du temps pour bien l'utiliser.  Après plusieurs essais, mes joncs n'étaient pas formés correctement alors je me suis mise à la lecture sur internet pour avoir plus d'informations sur la technique.  Donc, aujourd'hui nouvel essai et cette fois-ci, le résultat est meilleur.  Mon jonc est présentement au séchage.  Demain, je pourrai le travailler de nouveau.

Je pense que je vais adorer cet outils-là quand je pourrai l'utiliser correctement.

RingMakers

English version:

I received my ringmakers.  I'm so happy to actually be able to hold them in my hands.  The ringmaker is a mold that make rings without any seems.  To do a ring, you have to make the seems dissapears and that takes time and is quite difficult.  With the ringmaker you have rings without any seems....so that means saving a lot of time and work.

I had to tried them yesterday so i had some used clay....re-constituted clay in fact.  I wanted to concentrate on the technique because it take a while to get used to.  After a few tries, my ring was not completly formed so i went to the internet to seek more informations.  Today, i tried again and this time my ring is much better.

It's drying right now....no I'll be able to work on it more tomorrow.  I think I'll love this ringmaker once i'll be able to get the technique right.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je recher depuis bien lontemps ces fameux ringmaker pour mes creas person mais je n'arrive pas à en trouvé! pourrais tu m'indiquer le site ou tu te les ai procurer car là j'ai vraiment plus d'espoir de les trouvé; merci à toi ;-)
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité