Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
28 mai 2009

Silver Wire Fusing.....La Suite !

J'essai toujours d'apprivoiser cette nouvelle technique.  Hier je me suis fait 2 joncs pour porter avec celui que j'avais fait mardi.  Ces joncs ont des textures différentes.  J'ai utilisé le fil d'argent le plus gros que j'avais et je trouve encore que les joncs ne sont pas très larges....les textures ne sont pas très visible.  Je vais essayer un jour avec un fil d'argent encore plus gros.  Qu'en pensez-vous?  Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

DSC01592

Englis version:

I'm still getting used to work with this new technique.  Yesterday i made 2 rings to wear with the one i made on tuesday. They have 2 differents textures on them.  I made them with the biggest wire i had on hand and i still think that they are not very wide....it's difficult to see the texture.  I will one day use wire that is bigger.   What do you think?  Your comments are welcome as alway.

Publicité
Publicité
Commentaires
Création Lava / Lava's Creation
Publicité
Création Lava / Lava's Creation
Archives
Publicité